mardi 12 octobre 2010

Journée aux bords de la Mer Baltique

11/10/2010


        Aujourd'hui, je vais conduire en Suède! Destination Norrsundet! L me prête son break pour rendre visite à la Mer Baltique qui est à environ une demi-heure de Mörtebo (où je vis en ce moment...).J'ai repéré la route sur la carte hier, cela semble assez simple, de plus les conseils de L sont précieux...Sans eux, je crois que je serais encore en train de chercher la mer! En effet en arrivant à Norrsundet la route principale traverse la ville en deux, à gauche: une station essence, une supérette,et une pizzeria.A droite: un coiffeur et une épicerie. Il faut quitter cet axe, traverser la voie ferrée, et descendre une route bordée des traditionnelles maisons rouges en bois avec la clôture qui va bien avec... (très joli!).
Au bout, il y a la mer, ou plutôt une sorte de lac ouvert sur la mer!

Je vous laisse en juger par vous-même:




         Cette dernière photo a été prise à 1h d'intervalle avec la première...Ne trouvez vous pas que la luminosité et les couleurs changent rapidement en Suède?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire